Sélectionner une page

Vos besoins

Études

 

Ayant pris part à de multiples études et opérations d’inventaire topographique ou thématique depuis 15 ans, la photographie documentaire d’édifices, d’objets et de sites constitue notre coeur de métier.

Ancien photographe de l’Inventaire Général, Frederic Harster possède une expérience et un niveau d’expertise qui lui assurent la confiance de partenaires et clients exigeants.
Capable d’oeuvrer en toute autonomie comme en tandem avec une équipe de recherche, il est à même de traduire vos besoins et y apporter la réponse la plus qualitative.

Publications

 

Avec plusieurs dizaines d’ouvrages à notre actif, des guides aux beaux-livres et catalogues d’exposition, nous avons développé une solide connaissance de la chaine graphique et des exigences techniques des projets éditoriaux.
Nous veillons ainsi à proposer une réponse pertinente à vos besoins iconographiques, mettant en oeuvre des moyens adaptés qui prennent en compte vos budgets, délais et toute autre contrainte interne ou externe.

De l’établissement du rétro-planning initial à la validation du BAT nous sommes présents à vos côtés et ceux de l’éditeur, à toutes les phases du projet, pour parvenir ensemble au meilleur résultat.

Valorisation

 

A l’heure du numérique et de la communication multi-canal l’élément visuel demeure un aspect central des opérations de valorisation. A des publics dont la culture photographique s’enrichit sans cesse et dont les goûts s’affinent, il n’est plus envisageable aujourd’hui de proposer des images moyennes.

Réseaux sociaux, sites internet, dispositifs multimédia ou expositions, chaque support, à travers ses spécificités et ses publics, requiert une offre visuelle différenciée. Afin que vos opérations de valorisation soient une réussite, nous savons proposer des photographies qui émergent du flot d’images quotidien.